Bobines, jeannettes et travailleuses...

Publié le par Emmanuelle

Nous sommes toujours dans l'espace rouge de l'exposition Bonheurs de Brodeuses. Nous abordons maintenant un thème qui a réuni beucoup des filles du club, la chine brodée! Non pas le pays, mais la brocante, les vieux objets de préférence en bois embellis par de délicates frises ou de jolis motifs. 

On retrouve ici une collection de bobines anciennes, des jeannettes recouvertes de lin, une travailleuse personnalisée,...

Admirez aussi la magnifique nappe qui recouvre la table. Elle a été réalisée à la main par la belle-mère de Valérie. Ca, c'est du bel ouvrage!

porte-4.JPG

porteb-6.JPG

porte-7.JPG

porte-8.JPG

Publié dans EXPO POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DUVAL Marie-Thérèse 08/08/2008 18:02

Je recherche une grille gratuite qui me permettrait de broder une machine à coudre. Qui peut venir à mon secours ? D'avance, merci beaucoup.

Fayet 16/06/2007 10:45

merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog. A bientot mchantal63 bises

cathyjba 09/06/2007 23:56

Bonjour à toutes : je vous envoie mes félicitations ++++++++ pour avoir réalisé tant de merveilles et avoir su les mettre en scène dans ce somptueux cadre!!!!Dire qu'il y a encore des gens qui pensent  que notre passion est désuette.....Un petit tour par chez vous s'impose!Du rêve devenu réalité!Merci pour ce très beau voyage dans vos armoires.....l'objectif BONHEUR DE BRODEUSES est atteint!!!!!Amitiés xxxCATHY

Pomme de Pin 09/06/2007 11:54

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis sans voix!C'est absolument magnifique!