Bonjour

Publié le par Emmanuelle

Eh bien, bonjour à toutes!

"Bonheurs de brodeuses", le club de broderie de Touffreville sur Eu (76) est heureux de pousser la porte du web.

Il fait partie de l'Association Créative et Culturelle de Touffreville (A.C.C.T.)  qui comprend aussi une section "patchwork" et un groupe "tricot".

Au programme de ce blog : la vie du club (activités régulières, ateliers,..), les ouvrages de nos talentueuses crucililistes ... mais aussi des infos sur l'art du fil et beaucoup de bonne humeur!

 

Publié dans Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour à tous, les créations dans ce site sont superbes, je voudrais bien pouvoir continuer à avoir des nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> je viens vous proposer des créations originales de grilles à broder dans ma boutique,<br /> chaque semaine de nouveaux modèles vous seront proposés.<br /> Merci à vous de me faire un peu de publicité sur votre blog que je visite de temps en temps<br /> Cordialement<br /> http://lesfees.sylvie-teytaud.fr/store/Grille-%C3%A0-broder<br /> <br /> <br />
Répondre
V
superbe blog , mais je reviendrais faire un tour .
Répondre
T
Longue vie à ton atelier, je sais come ce n'est pas facile de gérer un atelier parfois Et je reviendrais voir vos réalisations...
Répondre