Emblème

Publié le par Emmanuelle

Je vous montre aujourd'hui un ouvrage que Nadine vient juste de finir. Son frère et sa belle-soeur lui ont rapporté de voyage. Ravissant, non?

Je vous propose un petit jeu. De quelle région du Royaume-Uni, le chardon est-il l'emblème? Le premier qui trouve a le droit.... à toute ma considération!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sans le moindre doute,, le chardon est l'emblême de l'Ecosse  c'était à l'origine l'emblème de la famille royale des Stuart dont la devise était : "Personne ne me blesse impunément".
Répondre
A
c'est l'écosse bien sur!!! et nous voilà 3 à avoir ta considération?? en auras tu assez!!loltrès joli blog
Répondre
C
Pour moi aussi je pense à l'écosse ... tres beau chfardon en tout cas
Répondre
H
C'est l'écosse je crois ! Hi ! Hi !
Répondre