Boite à merveilles

Publié le par Emmanuelle

Le magazine De Fil en Aiguille, DFEA pour les intimes, nous propose régulièrement des ouvrages particulièrement destinés à améliorer notre ordinaire de brodeuse. D'ailleurs les derniers numéros regorgent de ces petites choses dont nous sommes si friandes : trousses de brodeuse, coussins à ciseaux, décoration de panière,...

Marie-Christine, elle, a choisi de customiser un caisson à tiroirs en bois brut grâce à de la broderie, des galons, des charms, ... et beaucoup de patience...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est magnifique !! félicitations, c'est une admirable version de ce modèle ! je suis également adhérente d'une asso, l'asso lin et l'autre à yébleron http://assolinetlautre.over-blog.com nous attendons avec impatience votre expo que nous imaginons déjà superbe !!! à très bientôt... Amandine.
Répondre
N
Ouah ces boites sont magnifiques, j'ai la même mais ne l'ai pas encore recouverte !<br /> :0004: à vous <br /> Bonne journée
Répondre
F
très jolie aussi celle -ci...Bravo<br /> Par contre, sans être indiscrête, je ne trouve pas ces petits caissons, auriez vous peut être une adresse. Merci d'avance car j'aime bcp ce modèle mais sans le caisson .....
Répondre
A
Quelle splendide réalisation ! Félicitations sincères. Cette boite à tiroirs me fait rêver et me donne envie d'en faire autant ... Y arriverai-je ? ça, c'est moins sûr ... . A bientôt, à l'expo.
Répondre
A
Magnifique boîte, bravo !Annick
Répondre