Nathalie Bresson : dédicace et conférence

Publié le par Emmanuelle

Dernière minute....

Passionnée de point de croix, Nathalie oeuvre de manière active dans ce domaine depuis près de 20 ans.

 A l'origine de France Point de Croix et de son journal le maintenat très célèbre "Marquoir", Nathalie viendra le dimanche 29 avril nous proposer une dédicace de son nouveau livre  :

La broderie au point de croix 

 tradition d'hier, passion d'aujourd'hui

Le mardi 1er mai, c'est une conférence très fouillée suivie d'une séance de dédicaces qui vous sera réservée afin d'approfondir vos connaissances en la matière.

Nathalie a, en effet, mené un mémoire en sociologie sur la broderie au point de croix à l'université de Paris X-Nanterre. Ce livre est donc le résultat dédié au grand public de cette longue et sérieuses recherche... Elle nous propose l'ouvrage de référence qui manquait à nos bibliothèques de passionnées...

 

Point de croix saga

 

Exceptionnel...

Publié dans EXPO POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi qui n'avais pas trop de temps libre je ne m'étais pas inscrite à cette conférence,  mais j'ai eu la chance de rencontrer Nathalie Bresson le midi et de découvrir une femme passionnée, passionnante, ce qui m'a emmené jusqu'à la conférence, le peu que j'en ai suivi (toujours le manque de temps) était formidablement intéressant! si vous avez la chance de pouvoir partager un moment avec elle, je vous en conjure ne la ratez pas !!le livre est superbe il nous parle vraiment ....
Répondre