Band sampler grand format

Publié le par Emmanuelle

Un autre ouvrage à découvrir lors de l'expo "Bonheurs de Brodeuses"  : le band sampler de Jeannine!

Vous imaginez, il est tenu par une fille du club et lui arrive au niveau du torse! Je n'ai pas mesuré mais il fait au moins un mètre de haut! Il est doublé sur une toile rouge et bordé par un biais rouge. Un cintre en bois tout simple le met en valeur...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh j'aime vraiment!!!<br /> Bravo jeanine!<br /> Cathy
Répondre
O
C'est un modèle d'Isa Reflets de soie. Moi je l'ai brodé en un sur un et il fait moins de 20 cm de haut...Ce serait marrant de mettre les deux côte à côte, non?
Répondre
N
alors la je reste sans voix une pure merveilleet bravo pour votre expo
Répondre
D
je reste coite devant des ouvrages aussi grands je n'aurais pas la patience poutant j'aime broder.... bravo!!
Répondre