Coeur de reine

Publié le par Emmanuelle

Il est terminé depuis un petit moment ce range-aiguilles baptisé "coeur de reine". Je l'ai réalisé en SAL grâce au forum des Lilootes. J'ai pas mal galéré pour la 4ème et dernière partie. Je l'ai déjà dit ici et je le répète, la couture c'est pas mon truc! Au moment du montage, plus personne, alors je l'ai laissé dans un coin et puis finalement j'ai pris mon courage à deux mains comme on dit chez nous et voilà le résultat!

Je suis vraiment très contente d'avoir participé à ce SAL. Pouvoir visualiser d'autres versions d'un même projet, voir  le choix de fils et de toile des unes et des autres, voir l'évolution du projet tout en sachant qu'il est possible à tout moment d'avoir une aide technique en cas de besoin, c'est vraiment super! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué (je blague!) mais cet ouvrage, ça n'est que hardanger et points spéciaux, alors...

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
idée originale
Répondre
A
bravo c'est splendide!<br /> fabienne
Répondre
E
C'est vraiment très beau ce pique aiguille! Quel beau travail!<br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Il est vraiment magnifique ton coeur de Reine ! Bravo !!!
Répondre
C
Emmanuelle<br /> bravo c'est ravissant....quel travail!<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre